Besoin d'aide?
FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)
Pour passer une commande, il vous suffit de parcourir notre boutique en ligne, de sélectionner les produits que vous souhaitez, de les ajouter à votre panier et de passer à la caisse. Suivez les instructions à l'écran pour compléter votre achat.
Nous acceptons divers modes de paiement, notamment les cartes de crédit/débit, PayPal, Apple Pay, Google Pay, etc. Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré lors de la validation de votre commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre l'état et la date de livraison de votre colis.
Nous offrons une livraison standard gratuite pour toutes les commandes. Notre service d'expédition standard est assuré par Postes Canada. Le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
Les délais de livraison varient en fonction de la distance par rapport à l'adresse de livraison.
Toutes les commandes sont expédiées depuis OTTAWA, ONTARIO.
Notre politique de retour peut varier en fonction de la catégorie de produit et des circonstances individuelles. Veuillez remplir notre formulaire de retour et d'échange ICI et nous vous répondrons.
Le client doit payer les frais d'expédition des articles retournés et remboursés. Les retours et les remboursements seront traités dès l'arrivée de l'article retourné.
Ne vous inquiétez pas ! Si vous n'avez pas été immédiatement dirigé vers la page confirmant la finalisation de votre commande, cela peut être dû à une forte affluence sur le site. N'appuyez pas à nouveau sur le bouton « Soumettre la commande », car vous risquez de recevoir une double facturation. Vérifiez votre compte courrier électronique pour obtenir une confirmation et essayez également de vérifier votre boîte de réception de courriels indésirables. Si vous n'avez toujours pas reçu de notification de fin de commande, vous pouvez nous contacter à l'adresse cpcstore@conservative.ca.
Nous espérons que cela n'arrivera jamais ! Tous les articles sont vérifiés avant d'être mis en réserve et avant d'être emballés/expédiés. Nous prenons les meilleures précautions possibles pour emballer chaque article en toute sécurité avant qu'il ne vous parvienne. Toutefois, si votre article arrive malheureusement endommagé, contactez-nous à l'adresse cpcstore@conservative.ca., et nous nous occuperons immédiatement de la situation ! Ne renvoyez pas le produit endommagé avant de nous avoir contactés et d'avoir discuté de votre situation avec nous. Nous souhaitons bien faire les choses, mais nous avons besoin de trouver le meilleur plan d'action. Merci de votre compréhension.